06.58.61.79.64
insideout.hypnose@gmail.com

Aude CHAHINE

Hypnothérapeute

Prendre Rendez-vous

Qui suis-je ?

Je me suis reconvertie en tant qu’hypnopraticienne pendant la pandémie du COVID 19. Avant cela, je travaillais dans la publicité pour de grandes entreprises. Comme pour beaucoup, les confinements ont été un temps d’introspection et de remise en question. A la suite d’un accompagnement qui a changé ma vie, j’ai réussi à mettre le doigt sur ce que j’avais vraiment envie de faire de ma vie, sur le rôle que j’avais envie d’avoir dans ce monde, à ma petite échelle. J’ai toujours souhaité travailler dans l’accompagnement de l’autre mais je n’avais jamais osé me lancer. Et pourtant dès le lycée, ça s’était imposé à moi, je voulais faire des études d’assistante sociale. J’étais convaincue de ne pas avoir les capacités pour intégrer la faculté de psychologie. Pourtant, mes notes étaient assez bonnes pour que l’on m’encourage à intégrer une classe préparatoire aux grandes écoles, mais mes croyances limitantes étaient trop ancrées. Et surtout, en suivant cette voie, ma voie, j’aurais rompu le modèle familial que j’avais toujours connu : le classique CDI dans une grande entreprise, supposé garantir l’emploi à vie, mais qui m’a surtout garanti de frôler le burn-out.
Je me suis alors renseignée sur les différents types d’accompagnements thérapeutiques jusqu’à trouver celui dans lequel je me reconnais vraiment : l’hypnothérapie. C’est un outil permet d’accompagner dans la douceur et surtout, qui me laisse exprimer la créativité que j’ai tant refouler durant mes années en entreprise.

Aujourd’hui, l’hypnose est pour moi un outil essentiel que j’aime utiliser. Il me permet de vous accompagner sur leur chemin vers le bonheur. Rien ne me rend plus heureuse que de constater tout ce dont vous êtes capables pour votre propre bien-être, par amour pour vous-même. Mon but est d’accompagner dans le respect du rythme et des besoins de chacun, dans un espace de sérénité et de sécurité. Je souhaite que mes clients se sentent à l’aise afin de nouer avec eux une relation privilégiée de confiance et d’échange. C’est à mon sens la clé pour opérer un changement durable.